En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Bemz rhabille les canapés Ikea

Article par Coralie PETIT , le 07/04/2010 à 11h07 , modifié le 07/04/2010 à 11h15 0 commentaire

Envie de nouveauté dans votre maison sans tout changer ? Que diriez-vous de renouveler votre vieux canapé Ikea... sans le bouger d'un iota ? Comment ? En lui offrant une housse Bemz, pour le rhabiller aux couleurs de la saison.

Les Suédois ont décidément de la suite dans les idées. Ikea, le géant de la maison, propose ainsi depuis des décennies des canapés certes à petit prix, mais dont on a rarement envie de se débarrasser très vite. Des sièges classiques, aux revêtements souvent unis - et donc souvent un peu tristes - ou aux motifs bien trempés dont on se lasse finalement assez vite.

D'où l'idée d'une autre entreprise suédoise, Bemz : proposer des housses de canapés et de fauteuils, spécialement conçues pour habiller au centimètre près les plus fameux modèles de meubles Ikea. Résultat : vous pouvez trouver sur le site de Bemz la référence du canapé qui trône dans votre salon et lui essayer des dizaines et des dizaines de housses différentes. Matières, couleurs, motifs : le choix est d'autant plus large que vous pouvez les mélanger, ajouter des coussins aux tons complémentaires... Bref, vous amusez pour obtenir un canapé qui colle réellement à vos envies du moment.

Et pour ce printemps, vous devriez être séduite par les tons clairs et vitaminés disponibles. A moins que vous ne craquiez littéralement pour les housses signées d'un autre grand nom scandinave, Marimmekko, qui collabore cette année encore avec Bemz en lui offrant quelques-uns de ces motifs stars. Coup de cœur assuré !

Plus d'infos, tarifs et échantillons sur : http://www.bemz.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience