En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Le bord de mer s'invite dans la cuisine

N'est-ce pas tentant de cuisiner dans un espace où souffle l'esprit reposant des vacances et l'air pur de la mer ? En façonnant une cuisine d'été fraîche et lumineuse, le bord de mer s'invite dans votre cuisine en toute saison.

Cuisine Mobalpa

Une cuisine qui respire le bord de mer aura des effets bénéfiques sur votre esprit et celui de votre petite famille, comme une bouffée d'air iodé salvatrice.

Comment aménager une cuisine bord de mer ?
D'abord, oubliez les références ultra marines toutes en rayures bon chic bon genre. L'inspiration du bord de mer préfère les codes plus légers. Exit le folklorique ! Optez pour des couleurs plus laiteuses et du mobilier cérusé de blanc.

Saupoudrez le tout de touches de bleu turquoise et vous insufflez déjà l'esprit d'évasion dans votre cuisine. Agrémentez votre cuisine avec, ici un vieux casier de pêche servant de range bouteilles, là une grande table familiale pour des réveils placés sous le signe de la bonne humeur, ou encore des tableaux représentant la faune et la flore marines et un joli coquillage posé sur une étagère. La déco bord de mer, c'est un univers sympa où la déco bleue domine, ouvert sur les autres et l'extérieur.


Sommaire :
logAudience