En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Brico-déco : changer de décor sans se ruiner

Envie de changer d'ambiance dans votre home sweet home sans dépenser des milliers d'euros ? Voici quelques idées brico-déco pas bêtes qui devraient vous donner un coup de pouce !

Ambiance Syntilor

Pas le temps, pas le budget... pas trop l'envie non plus de vous lancer dans de grands travaux à la maison ? Ce n'est pas une raison pour ne pas changer de décor ! Les fabricants multiplient aujourd'hui les nouveautés pour personnaliser sa déco à moindre frais, du sol au plafond. Seule condition : mettre un peu la main à la pâte. Mais après tout, ce sera la garantie d'une ambiance unique... la vôtre !

Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur les revêtements : aujourd'hui les sols en PVC sont ultra design et les moquettes 100% originales. Aux murs, les papiers peints la jouent trompe-l'œil alors que les peintures font des miracles et vous en mettent plein les yeux !

Côté luminaires, c'est quasiment une révolution : mobile et colorée, la lumière devient, plus que jamais, un élément fort de votre nouvelle décoration. Quant à vos vieux meubles, enfin, donnez-leur une dernière chance. Moyennant un peu d'huile de coude et des produits bien choisis, vous pourrez les relooker très facilement. Alors ne vous en débarrassez pas trop vite. L'heure est à la customisation ! Suivez le guide...


Sommaire :
logAudience