En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Ça existe... le papier peint spécial douche résistant à l'eau !

Article par Emmanuelle LOPEZ , le 28/12/2012 à 17h14 , modifié le 28/12/2012 à 17h19 0 commentaire

Inimaginable, du papier peint pour la douche. On n'aurait su l'espérer mais voilà Wall&éco l'a fait. La marque italienne spécialiste du papier peint lance aujourd'hui le premier papier peint (Out) spécial lieux humides. Douche, salle de bains, spas, terrasse... le papier peint ne connait plus de limite.

Du papier peint résistant à l'eau comment c'est possible ?
OUT n'est pas un papier peint comme les autres, même s'il se présente sous forme de rouleau (largeur de 94 cm, la longueur peut varier selon les motifs). En réalité, la différence se fait au moment de l'application. Là on utilise un adhésif bien particulier, une fibre technique, qui le rend plus épais, un peu comme un tissage, et un vernis, dont la formule changera avec l'usage. Cette finition sera plus résistante à l'eau, aux rayons UV et/ou aux abrasions selon que l'on veuille le poser dans une salle de bains, sur les murs d'une terrasse, ou encore la façade de la maison.
Out a tout bon
Le papier peint cumule tous les bons points. A ses attributs technologiques s'ajoute une belle diversité déco : motifs ludiques, impressions graphiques, chics ou classiques. Et puisqu'il est plus épais que les papiers peints ordinaires, il fera disparaitre les petites irrégularités des murs, sans que vous n'ayez à sortir la grosse artillerie.

Le papier peint Out, Wall&decò - Environ 150 € le m2
En vente en exclusivité chez B'bath www.bbath.fr
Plus d'infos sur www.outsystem.it

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience