En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Le canapé, source de plaisir

Article par Sandrine BRASSE , le 23/04/2008 à 17h21 , modifié le 25/09/2008 à 11h49 1 commentaire

On n'y pense peu mais le canapé joue un grand rôle dans notre plaisir. Sur quoi vous jetez-vous après une dure journée de labeur ? Le canapé...

Côté déco intérieure, l'hédonisme le plus pur est de mise. Une déco zen dans le salon, un paradis sucré dans la chambre, une cuisine High Tech... votre déco intérieure n'a de limite que votre imagination, pourvu que le plaisir soit là ! Et maintenant qu'on en parle, c'est bien dans son canapé qu'on s'allonge après une rude journée de travail ou qu'on se love les après-midi de farniente.

Savez-vous que le canapé a l'âge de la télévision ? Et pour cause, il lui doit son existence ! Si les tendances déco sont revisitées et si elles se font plus audacieuses, le canapé, lui, n'a cessé d'évoluer pour notre plus grand confort. Et notre bon vieux canapé continue à s'élargir et devient de plus en plus grand, comme nos écrans d'ailleurs. Le canapé devient généralement modulable avec une méridienne ce qui est tout à fait dans la tendance de la génération vautrée.
Le cocooning des années 90 a su évoluer. La maison est un refuge confortable dans lequel on aime se retrouver. D'abord soi-même et puis aussi pour partager des moments de convivialité avec sa tribu, ses amis dans son salon au creux d'un immense canapé douillet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience