En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Chalet de luxe : des salles de bains futées

Article par Coralie PETIT , le 30/11/2009 à 18h00 , modifié le 30/11/2009 à 18h31 0 commentaire

Le petit plus des chalets de luxe ? Des salles de bain futées et sobrement décorées. Découvrez celle du cahlet du Dôme dans la vallée de Serre-Chevallier.

Une déco lumineuse, conviviale, contemporaine, ok... mais une déco confortable surtout ! Chaque chambre de ce chalet bénéficie ainsi de sa propre salle de bains attenante. Parfois relativement exiguës, ces pièces ont été aménagées avec un soin tout particulier pour offrir les équipements nécessaires dans un minimum d'espace.


La plupart sont ainsi dotées de douches en pierre grise... mais à l'italienne, s'il vous plaît, pour offrir des dimensions confortables.


Dans cette salle de bains, c'est une baignoire qui a été privilégiée mais la tâche n'a pas été facile. Donnant sur le toit de l'église du vieux village tout proche, cette pièce jouissait d'une vue exceptionnelle. Pas question donc de la sacrifier ! La solution a été trouvée avec cette baignoire, toute petite, qui a pu tout juste être insérée dans la soupente. Grâce à elle, aucun cm² n'a été perdu !


Enfin, pour donner à la pièce une impression d'espace, il a été décidé de créer un effet trompe-l'œil original,  en intégrant les vitres - mais aussi un miroir - dans les poutres. L'objectif est atteint à 100% : on a l'impression que la fenêtre est deux fois plus grande, et que la salle de bains est du même coup, deux fois plus vaste ! Malin, non ?


Vous rêveriez de passer quelques jours au Dôme ? Sachez qu'il est disponible à la location, aux côtés de plusieurs autres chalets de luxe. Retrouver toutes les infos sur : http://www.chalet-prestige.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience