En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Chambre d'enfant : les jolies choses de Nanelle

Article par Coralie PETIT , le 19/04/2010 à 10h45 2 commentaires

La déco pour enfants a le vent en poupe ! Dans la nouvelle boutique Nanelle à Paris, elle prend des allures tendres et oniriques, sans rien sacrifier au design. Une adresse à recommander à toutes les mamans fans de déco !

Il n'est pas toujours facile de trouver les meubles et les accessoires qui feront de la chambre de nos enfants le cocon tendre et ludique que nous souhaitons leur offrir. Bien sûr, il y a ces collections au design très affirmé qui, si elles sont très tendance, ne charment pas forcément nos bambins. Eux se tourneraient plus volontiers vers des objets bariolés, gais... de ceux qui ne correspondent pas forcément à notre conception d'une belle déco. Et que dire encore des ados qui rêvent d'une chambre rock, mettant notre sens du bon goût à rude épreuve?

C'est justement parce qu'il n'est pas toujours facile d'accorder nos envies que la boutique Nanelle a de quoi séduire petits et grands. Vous y trouverez une sélection pointue d'objets et de meubles où chaque produit est pensé pour plaire aussi aux petits et aux préado. Le secret de cette nouvelle adresse ? Il tient à la personnalité de ses deux créatrices, l'architecte d'intérieur Emmanuelle Ganansia et la peintre décoratrice Vanessa Uzan. Deux mamans qui sont aussi des pros de la déco et qui savent exactement ce que les mères et les enfants attendent d'une chambre à la déco réussie.

Meubles au goût très sûr, petites créations à croquer, cadeaux et accessoires tendance... les 100 m2 de la boutique regorgent de jolies choses et de belles idées pour faire de la chambre de vos enfants un lieu unique... et absolument magique.

Boutique Nanelle, 7 rue Guichard à Paris XVIème, plus d'infos sur http://www.nanelle.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience