En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Chambre d'enfant : on craque pour les stickers Baby To Love

Article par Katia FACHE , le 09/03/2012 à 17h46 , modifié le 09/03/2012 à 17h52 0 commentaire

Une chambre d'enfant nécessite une décoration douce, créative et colorée. La marque Baby To Love propose des accessoires au top de la tendance pour une chambre d'enfant branchée.

Pour que la chambre de votre enfant ressemble à un monde rempli de tendresse et de douceur, de nombreuses marques multiplient les astuces pour en faire des espaces de loisir colorés. "Baby To Love" a crée la gamme Déco'llection, des accessoires déco originaux et tendres autour d'un nouveau concept : des stickers en tissu.

Des stickers pratiques et résistants
Décorez la chambre de bébé en choisissant parmi différents thèmes celui qui lui correspond le mieux : la souris verte, la famille Tortue, la jungle ou les petits bateaux. Ces stickers adhésifs, comme des peluches à accrocher au mur, instaurent un univers douillet, idéal pour passer de bonnes nuits. Doux et facile à attraper pour les petites mains, les stickers Baby To Love ont l'avantage d'être repositionnables pour être décollés et se recollés à volonté sans s'user. 

Des stickers décoratifs et ludiques
Chaque planche de stickers étant munie d'un CD de comptines, ces petits objets déco deviennent de vrais doudous réversibles et ludiques. Comme dans la chanson, la souris verte se transforme en escargot tout chaud, pour le plus grand plaisir de bébé.
L'ouie et le touché sont également stimulés : de la carapace de la tortue aux multiples textures sortent deux bébés tortues à découvrir. Chacune émet un son différent. 

Chaque boîte contient cinq stickers en tissu et deux planches de stickers vinyls pour créer un décor dans lequel s'animeront des personnages en tissu. Comme un jeu d'éveil, ils s'adaptent parfaitement à la décoration de votre enfant en mêlant le pratique et l'esthétique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience