En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Chambre d'enfant : sur les murs de mon petit...

Article par Gaëlle BERNAUD , le 01/06/2011 à 14h59 , modifié le 01/06/2011 à 15h03 0 commentaire

Fini le temps où les petits ne pouvaient pas écrire sur les murs de leur chambre d'enfant ! Aujourd'hui les magasins de bricolage rivalisent d'imagination pour répondre à tous les caprices, toutes les envies des plus petits !

Très pratique la peinture aimantée relaie au placard les vis, clous, scotchs, punaises de notre enfance... Les petits d'aujourd'hui peuvent directement afficher au mur leurs plus beaux dessins. Quelques couches de cette peinture et le support devient un aimant géant. Vous pouvez même aimanter les cadres de vos tableaux et les mettre au mur sans redouter les trous à faire et à reboucher !  (Peinture Magnetik chez Maison décorative.)
Votre petit dernier est un artiste ? Offrez-lui des feuilles de coloriage géantes en badigeonnant les murs de sa chambre d'enfant avec de la peinture tableau sur laquelle il pourra dessiner à la craie. Cette peinture est résistante à l'eau et vous pouvez donc facilement effacer un dessin avec un chiffon humide pour rendre au mur sa couleur. Disponible en plusieurs coloris. (Gribouille chez Maison décorative)
Et pour le faire rêver, pourquoi ne pas transformer le plafond de la chambre de votre enfant en ciel étoilé avec la peinture By light de Maison décorative, un gel pailleté du plus bel effet !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience