En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Conforama lance le design à petits prix avec Confo Scoop

Article par , le 11/02/2011 à 10h12 , modifié le 11/02/2011 à 15h30 0 commentaire

Conforama se diversifie et lance une nouvelle marque baptisée Confo Scoop pour les amateurs de design et de lignes contemporaines à petits prix.

Conforama lance une nouvelle marque de déco design à petits prix baptisée Confo Scoop. Au programme, des meubles contemporains, des chaises dans tous les styles, des canapés tout beaux, bref, un mobilier moderne et design totalement dans l'air du temps.

Avec ce nouveau label, Conforama souhaite se diversifier et surtout démocratiser la déco design en la rendant accessible à tous. Résultat, on trouvera dans cette première collection Confo Scoop par Conforama, des petits tables d'appoint à moins de 60 euros, des chaises à 35 euros, et des canapés dont les prix sont compris entre 250 et 850 euros. de quoi trouver son bonheur au tarif qui nous convient.

Déjà disponible en magasin, la collection Confo Scoop bénéficie d'un lancement en grande pompe de la part de Conforama, avec un film diffusé sur You Tube, mais également un jeu proposé aux internautes pour participer à un tirage au sort et remporter en bons d'achat les meubles présentés dans la vidéo.

Il ne reste plus qu'à découvrir cette collection, ça tombe bien, c'est par là !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience