En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Connaissez-vous les Jules, des hommes à (presque) tout faire !

Article par Gaëlle BERNAUD , le 10/06/2011 à 15h16 , modifié le 10/06/2011 à 15h22 0 commentaire

Pas besoin d'être une bricoleuse dans l'âme pour avoir une maison réparée et bien agencée : les Jules n'attendent que votre appel pour venir à la rescousse et poser l'étagère qui attend dans l'entrée ! Youpi.

Poser une tringle à rideaux, installer une étagère, changer un joint, fixer une télévision murale, monter un meuble en kit, peindre, enduire, classer, trier... Il y a toujours à faire dans une maison ou un appartement, qui plus est quand on n'est pas bricoleur ! Désormais vous pouvez confier ces menus travaux de bricolage à des professionnels : les Jules, des hommes à (presque) tout faire.

Cette société de services ouverte aux professionnels et aux particuliers propose un tarif horaire de 48 euros TTC la première heure, puis 24 euros TTC la demi-heure supplémentaire pour venir à bout de toutes les petites réparations. En plus du petit bricolage, les Jules ont des gros bras, très utiles pour vos déménagements, pour déplacer du mobilier lourd ou des appareils électroménagers.

Côté jardin, ils assurent également un max : ils viennent tondre la pelouse, tailler vos haies, poser des canisses en clôture, bêcher, planter, rempoter... pour offrir un coup de fraîcheur à votre espace extérieur avant l'été. Les Jules répondent aussi aux attentes des petites et moyennes entreprises pour lesquelles ils assurent la maintenance : installer de la signalétique, des étagères, classer des archives, poser des néons, de la moquette...
Et si vous êtes prêteuse, vous pouvez même offrir un Jules à vos copines puisque la société propose des cartes cadeaux du montant de votre choix.
Désormais vous n'avez plus aucune excuse pour reporter les petits travaux qui attendent dans votre appartement.

Les Jules, des hommes à (presque) tout faire : 06 67 11 69 69 ou hello@lesjules.com  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience