En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Couleur : on verra la vie en rose en 2011 !

Article par , le 09/12/2010 à 10h43 , modifié le 31/01/2011 à 17h51 0 commentaire

Tous les ans, la société Pantone LLC basée dans le New Jersey élit la couleur de l'année. En 2011, c'est le rose foncé chèvrefeuille (Honeysuckle, en anglais) qui primera, qu'on se le dise.

C'est officiel, en 2011, on verra la vie en rose ! La société Pantone LLC, basée dans le New Jersey, l'a décidé. L'entreprise, référence mondiale  en matière de couleurs et fournisseur de normes couleurs pour les professionnels du design, a élu la couleur Pantone® 18-2120 Rose foncé chèvrefeuille (baptisé également en anglais Honeysuckle) comme la couleur de l'année 2011.

Ce rose aux tonalités sucrées remplace le turquoise, élu couleur de l'année 2010. Tirant vers le rose fuschia ou le rouge clair, le rose foncé chèvrefeuille est le couleur de la bonne humeur. En mode, il donne bonne mine ; en déco il réveille n'importe quel intérieur et réchauffe forcément le coeur.

Pour la directrice exécutive de Pantone Color Institute®, Leatrice Eiseman, "le rose foncé chèvrefeuille est une couleur captivante, stimulante, qui fait monter l'adrénaline... Rien de tel pour éviter le vague à l'âme". Prêts pour voir la vie du bon côté en 2011 ? Nous oui. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience