En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Les créateurs ont du coeur à la braderie Arcat

Article par , le 19/12/2012 à 12h18 , modifié le 19/12/2012 à 12h33 0 commentaire

La braderie Les Créateurs ont du coeur se tient du 19 au 22 décembre à l'Espace Bastille Design Center à Paris. Une occasion de trouver ses derniers cadeaux de Noël tout en faisant une bonne action.

Quelle meilleure période que cette fin d'année pour faire une bonne action ? Si vous êtes d'humeur acheteuse ou encore emporté danns la frénésie de vos achats des derniers cadeaux de Noël, foncez à la braderie Les Créateurs ont du coeur, qui se tient du 19 au 22 décembre à l'Espace Bastille Design Center.

Depuis près de 20 ans, les grands noms de la mode, de la beauté et du design s'associent à la lutte contre le sida menée par l'association Arcat en lui offrant des milliers d'articles qui sont vendus au public entre -30 et -90%. Les bénéfices de la vente permettent à ARCAT et au Kiosque Infos Sida de pérenniser leurs programmes en faveur des personnes séropositives et du dépistage.

En plein coeur de Paris, dans un lieu magnifique de 700 m², la Braderie ARCAT est une véritable caverne d'Ali Baba où l'on peut dénicher tous ses cadeaux de fin d'année parmi des milliers de pièces de créateurs : homme, femme, enfant, personne n'est oublié. Au programme des cadeaux de Noël potentiels : des parfums, des cosmétiques, des bijoux, des sacs, du mobilier, des  luminaires, du linge de maison, des jouets et des doudous... Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses ! 

 

Bastille Design Center
74 boulevard Richard Lenoir 75011 Paris
M(5) Richard Lenoir ou M(9) St Ambroise
Entrée : 2 €

Plus d'infos : www.braderie-arcat.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience