En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Coup de coeur pour la Click & Grow Box

Article par Emmanuelle LOPEZ , le 25/10/2012 à 09h08 , modifié le 25/10/2012 à 09h17 0 commentaire

Que les amoureux des plantes qui n'ont pas la main verte se réjouissent ! Click & Grow imagine un pot électronique capable d'entretenir tout seul votre plante. A vous la déco végétale dont vous rêviez !

Une Click & Grow Box pour planter quoi ?
Tout ce que vous voulez, ou du moins ce que la marque propose ! Toutes sortes de plantes peuvent être cultivées dans ce pot : massif, herbes de cuisine (basilic, thym, sauge...), piment, tomates... été comme hiver.

Comment ça marche ?
La box est équipée d'un processeur, d'une puce, d'un logiciel, d'un réservoir et de capteurs. Le tout mesure, alimente et abreuve la plante en engrais et en eau selon ses besoins. Vous n'avez rien à faire si ce n'est mettre les piles (on les change une fois par an), remplir le réservoir (1 fois par mois) et bien sûr les placer à la lumière.

Le +
L'appareil vous alerte dès que les batteries ou le réservoir sont vides. Si la fleur a besoin d'eau, une lumière bleue se met à clignoter, quand il est plein la devient verte et si les batteries sont à plat une lumière rouge apparait.

Click & Grow Box : à partir de 23,88 $
Plus d'infos www.clickandgrow.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience