En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Coup de coeur pour le radio-réveil Éveil Lumière de Philips

Article par , le 24/11/2010 à 11h48 , modifié le 02/12/2010 à 15h34 0 commentaire

Marre de vous faire réveiller par les infos ou une sonnerie stridente, voici une alternative séduisante : le nouveau radio-réveil Eveil Lumière de Philips qui offre un réveil tout en douceur grâce à une augmentation progressive de la lumière.

Que celui ou celle qui n'a jamais de mal à se lever en plein hiver lève le doigt... Personne, voilà. Il est vrai que la perspective de se lever alors qu'il fait encore nuit noire dehors n'a jamais emballé qui que ce soit, et la sonnerie stridente du réveil ou le lancement des informations du jour ne sont pas toujours très motivants. Nous, on a trouvé l'alternative parfaite : un radio-réveil tout doux qui s'allume progressivement répondant au joli nom d'Eveil Lumière.
 
Lancé par Philips, ce radio-réveil prépare notre cerveau et notre corps au réveil en augmentant progressivement l'intentité de la lumière qu'il diffuse et en proposant quatre sons naturels différents pour créer une ambiance agréable dès le petit matin. L'autre plus qu'on adore : pouvoir télécharger de nouveaux sons naturels ou ses chansons préférées sur son radio-réveil grâce à un port usb. Au choix, on pourra donc ouvrir les yeux en écoutant des bruits de cascade, de pluie ou un bon tube de Gossip qui met la papate. Avouons-le, on en rêvait, Philips l'a fait !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience