En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Coup de coeur pour le réveil Eveil Lumière de Philips

Article par , le 25/02/2013 à 18h14 , modifié le 25/02/2013 à 18h37 0 commentaire

Découvrez le nouveau réveil Eveil Lumière de Philips, un objet aussi design qu'utile pour faciliter le réveil du matin grâce à la luminothérapie.

Pas toujours facile de se tirer du lit le matin, surtout lorsque l'on a été réveillé en sursaut par une chanson inaudible ou une sonnerie criarde. C'est non seulement violent, mais aussi embêtant pour l'organisme qui n'a pas eu le temps d'émerger à son rythme. Pour se réveiller plus posément, Philips a imaginé un réveil inspiré de la luminothérapie. L'Eveil Lumière Philips utilise en effet une combinaison unique de lumière et de son qui permet de se réveiller plus naturellement.

Imaginez un peu : votre nuit se termine, vous quittez vos rêves et tout à coup, le soleil se lève peu à peu. Une lumière claire envahit votre chambre et vous n'avez plus plus qu'à ouvrir les yeux. Pas de fracas, pas de stress, la lumière du jour aura été votre seul signal du matin. A la lumière, vous pouvez associer l'un des trois sons naturels pour donner à votre réveil matinal, un ton encore plus charmant. Et pour les dormeurs qui ne savent se réveiller qu'en musique, il est aussi possible de déclencher la radio. 
www.philips.fr/luminothérapie
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience