En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Coup de coeur pour les nouveaux imprimés de l'Atelier LZC

Article par , le 29/09/2010 à 15h55 , modifié le 29/09/2010 à 16h17 0 commentaire

Pour sa nouvelle collection déco automne-hiver 2010/2011, l'Atelier LZC a imaginé des imprimés toujours aussi colorés et bariolés. On aime !

Pour sa nouvelle collection déco automne-hiver 2010/2011, l'Atelier LZC a misé sur des imprimés sérigraphiés. Les coussins qui composent cette nouvelle sélection sont, par exemple, des petits bijoux de bon goût. Sérigraphiés à la main sur tissu imprimé, ils reprennent des motifs mi-figuratifs, mi-abstraits, le tout dans le plus pur style naïf et désuet.

Cette recette déco a été déclinée sous toutes les formes par l'Atelier LZC puisqu'on trouve également dans la nouvelle collection automne-hiver 2010/2011, des paravents, des mugs, des rubans adhésifs, des rideaux, des petites suspensions décoratives, des torchons et mêmes des chemins de table trop mignons.

Notons aussi que l'Atelier LZC diffuse ses talents ailleurs dans le domaine de la déco d'intérieure puisque la nouvelle collection est également composée de petits cahiers et autres carnets, ainsi que d'une ligne de vêtements adorables pour bébé.


Plus d'infos sur : www.atelierlzc.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience