En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Coup de coeur pour les suspensions à faire soi-même Pep Up Design

Article par Vanessa HOUPERT , le 19/11/2012 à 17h32 , modifié le 19/11/2012 à 18h21 0 commentaire

Le Do It Yourself n'est pas prêt de disparaître ! Pep up Design présente des luminaires en kit pour enfant à confectionner à la maison. Parfait pour se (re)mettre au crochet !

On connaissait Pep Up Design en tant que spécialiste en décoration et mobiliers évolutifs pour enfants. Cette fois, la marque présente sa toute première création : la suspension en crochet en kit... à faire soi même à la maison ! Cette pièce unique faite à la main en France a tout juste le twist rétro qui s'inscrit parfaitement dans la tendance maille du moment.

Pep Up Design a revisité le côté création traditionnel de nos grands mères en y apportant une touche de modernité pour que l'idée plaise aux enfants.

La suspension en crochet est livrée en kit avec un ballon de baudruche et une notice détaillée. La résille en crochet est déjà réalisée. C'est ensuite à nous de la mettre en forme !

Mais comment faire ? Il suffit d'un peu d'eau et d'une casserole. 
On mélange l'eau avec la poudre rigidifiante (fournie) que l'on fait chauffer. On imbibe la résille. On gonfle le ballon dans la résille. Après séchage complet, on fait éclater le ballon et on suspend el luminaire au plafond !

La traditionnelle technique du crochet est ainsi revisitée de manière contemporaine et créative. La suspension en crochet apporte une touche de poésie à la décoration de la chambre de bébé. Les enfants vont l'adorer !

Dimensions : 36cm de diamètre environ.
Prix : 96 €. Plus d'infos : www.pepupdesign.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience