En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Cuisines : les grandes tendances 2010

Glamour, design, intelligentes, green et plus accessibles, voilà comment l'on peut qualifier les nouveautés cuisines de l'année 2010. Découvrez les grandes tendances que nous avons décryptées pour vous.

Cuisine Esprit Natural Oak de Schmidt, à partir de 6 928 euros selon implantation type

Quoi de neuf dans l'univers de la cuisine ? Beaucoup de choses, en réalité ! Autrefois réservée à la préparation des repas - et parfois aux repas eux-mêmes - la cuisine est devenue en quelques années le véritable cœur de la maison.

La tendance se poursuit en 2010. Les cuisines s'ouvrent sur le salon, le séjour voire sur tout le reste de la maison. Les frontières tombent et les cuisines s'exposent, superbes, plus sophistiquées, pour s'intégrer harmonieusement aux intérieurs les plus déco.

Elles en reflètent par ailleurs les tendances : elles s'offrent à vous dans des versions plus glamour, en noir chic comme en couleurs choc, mais aussi plus intelligentes, pour vous simplifier la vie au quotidien, et plus écolo, pour être au diapason de ses convictions à la maison. En 2010, surtout, les nouvelles cuisines pensent aux heureux occupants de petites surfaces, et se déclinent dans des modèles plus mini et selon des tarifs plus riquiqui, aussi.
Tour d'horizon de ces cuisines et équipements coup de coeur.


Sommaire :
logAudience