En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Dans l'appartement de Charlotte York...

Article par Sophie Bourgeois , le 26/05/2008 à 13h53 , modifié le 20/08/2008 à 15h42 1 commentaire

Sex and the City, c'est la série girly ! Elles ont toutes les quatre un caractère différent, un look vestimentaire différent, des mecs différents... et leurs particularités reflètent forcément une déco différente ! Poussons les portes des appartements des filles pour découvrir le style déco de chacune. Carrie, Samantha, Miranda, Charlotte, quelle déco vous ressemble le plus ?

Dans le palace de Charlotte, on ne reste pas insensible à la déco baroque et traditionnelle à la fois.

Dans le palais de notre princesse, il y a, entre autres... un ascenseur privé (rien que ça !), une immense salle à manger avec des chaises recouvertes de housses beiges, des services de table blancs toujours très chics, des grands tapis, de longs rideaux clairs et du papier peint à gros motifs qui nous plonge dans le XVIII ème siècle...
Des lustres anciens et imposants décorent les plafonds de l'appartement.

Charlotte a reçu une éducation bourgeoise. C'est la plus prude et la plus réservée des quatre. Elle est toujours en retenue au sujet des relations amoureuses et plus si affinités... Son caractère se reporte directement sur la déco de son appartement. Dans chaque pièce, il y a des vases remplis de fleurs blanches, comme pour souligner la pureté de Charlotte.

Bien qu'elle possède un don artistique, elle fait appel à un décorateur d'intérieur pour l'aider à réaliser la déco de ses rêves. Elle sait ce qu'elle veut et sait le faire exécuter. Charlotte est très attachée à son petit manoir. Durant son divorce, elle va d'ailleurs se battre d'arrache-pied pour le garder. 

L' appartement de Charlotte est le plus grand et le plus spacieux des quatre filles.

Testez vous et découvrez votre style déco en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience