En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Dans l'appartement de Samantha Jones...

Article par Sophie Bourgeois , le 26/05/2008 à 13h52 , modifié le 20/08/2008 à 15h44 0 commentaire

Sex and the City, c'est la série girly ! Elles ont toutes les quatre un caractère différent, un look vestimentaire différent, des mecs différents... et leurs particularités reflètent forcément une déco différente ! Poussons les portes des appartements des filles pour découvrir le style déco de chacune. Carrie, Samantha, Miranda, Charlotte, quelle déco vous ressemble le plus ?

Rentrons dans la demeure de la chasseuse d'hommes !

Samantha est sensuelle, dragueuse, extravertie. Sa plus grande passion est l'homme. Sa quête : manger le plus de bels hommes possibles. Elle les séduit et les fait monter pour un dernier verre. Pas étonnant que sa déco s'en ressente !

Une fois le seuil de la porte franchi, c'est une déco rouge qui illumine nos yeux. Sa déco ne pouvait être qu'un espace sensationnel. Evidemment, les pièces sont ouvertes, et il n'y a pas de canapé mais un lit ! Et c'est l'attraction de son appartement ! D'ailleurs, un grand miroir est posé juste devant le lit pour rappeler le rôle primordial qu'il joue dans sa déco. Le miroir agrandit la pièce et apporte plus de lumière mais Samantha se moque bien de ça, il lui donne une vue imprenable sur ses ébats et c'est le plus important !

Un léger rideau sépare seulement sa pièce à vivre de sa salle de bain. Dans un esprit minéral et zen, sa salle de bain appelle à la détente. Encore un aspect de sa déco qui n'est pas innocent... Son appartement est entouré de grandes fenêtres, comme pour souligner davantage sa personnalité exhibitionniste.

Contrairement aux trois autres filles qui ont un appartement, Samantha, elle, a un repaire : une garçonnière au féminin !     

Faites le test et découvrez votre style déco en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience