En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Dans le dressing : Que la lumière soit !

Article par BOURGEOIS Sophie , le 16/04/2008 à 18h10 , modifié le 24/04/2008 à 10h30 0 commentaire

Au-delà du style de dressing pour lequel vous craquer, ne négligez surtout pas un aspect primordial : l'importance du choix des lumières !

Fondamentale, la lumière dans le dressing doit être choisie avec soin. Même si vous aimez les ambiances tamisées, privilégiez au maximum l'éclairage le plus proche de celle du jour.
Elle vous aidera à bien voir les couleurs de vos vêtements et vous pourrez plus facilement coordonner vos tenues. Les spots encastrés au plafond sont une excellente solution.
Vous pouvez également choisir des lampes pivotantes à diriger selon vos envies.

Commercialisées plus récemment, les barres de LED peuvent être appliquées au-dessus de vos étagères et penderies. Elles se fixent rapidement et proposent un éclairage tout à fait satisfaisant. Pour encore plus de raffinement, n'hésitez pas à programmer l'allumage de la lumière en même temps que l'ouverture des portes de votre dressing ! Ou encore plus fort, installez directement des portes de dressing lumineuses qui changent automatiquement de couleur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience