En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Dans la salle de bain, des savons qui donnent le ton

Article par Coralie PETIT , le 26/03/2010 à 10h28 , modifié le 26/03/2010 à 10h50 2 commentaires

Elles s'ouvrent toujours davantage sur la chambre et la maison : normal, donc, que les salles de bains soignent leur look jusque dans les moindres détails. Un exemple frappant : le savon, qui devient un accessoires déco rétro ou arty, pour coller à l'ambiance. Chic, très chic...

Il y a les suites parentales, les chambres d'amis ou celle de votre ado qui veut aujourd'hui sa propre salle d'eau... C'est un fait, la salle de bain s'ouvre toujours davantage sur la chambre, tout en devenant un univers de plus en plus personnalisé. Pop, rétro, zen, exotique ou high-tech, chacun peut désormais trouver les aménagements qui lui plairont et qui séduiront des hôtes de passage.

Plus question donc, de négliger sa décoration de salle de bain qui doit, le plus souvent, être parfaitement raccord avec la déco de la chambre toute proche. Matériaux et couleurs se fondent pour créer de belles harmonies, que rien, absolument rien, ne doit venir troubler. Que penser alors d'un vieux savon de Marseille dans une ambiance ultra moderne ou d'un vilain flacon de gel douche à deux pas d'une chambre arty ?

Bonne nouvelle : les gammes de produits d'hygiène et cosmétiques apportent désormais un soin extrême au look et au packaging de leurs produits. Avec eux, plus d'approximations ou de fautes de goût, vous trouvez sans problème la gamme qui répond parfaitement à vos envies.

Vous rêvez d'une ambiance maritime, façon bord de mer ? Filez chez Les Bains de Salomé pour des savons aux délicieuses formes de galets (http://www.lesbainsdesalome.com). Vous préférez l'esprit Mille et une nuits ? Direction les produits orientaux de Baïja (http://baija.com). Vous rêvez de Provence et de campagne ? Les cosmétiques et bougies de vos rêves sont chez Durance (http://www.durance.fr/). Vous êtes une adepte des ambiances pop ou décalées ? Vous allez adorer les flacons arty d'Edited By, dont les packagings sont réalisés par différents artites (http://www.editedby.fr).

En un mot, vous n'avez que l'embarras du choix pour trouver le petit bijou que vous garderez jalousement dans votre salle de bains ou que vous offrirez à vos invités pour les bluffer !


coffret de 3 savons d'invités certifiés bio en camaïeu de Durance



Visuels : La collection illustrée par 2.SHY! chez Edited By, de 5 à 22 euros, et coffret de 3 savons d'invités certifiés bio en camaïeu de Durance, 14,50 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience