En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Un havre de paix dans la salle de bains

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 07/03/2007 à 15h09 , modifié le 26/06/2008 à 15h58 0 commentaire

Un havre de paix : Dans la salle de bains. Quand vous vous maquillez, face à votre miroir, vous avez besoin de beaucoup de lumière. A l'inverse, au réveil, vous avez plutôt envie d'une lumière douce et accueillante. L'équilibre entre les deux n'est pas si dur à trouver, ainsi pour pourrez perfectionner votre déco.

Quand vous vous maquillez, face à votre miroir, vous avez besoin de beaucoup de lumière. A l'inverse, au réveil, vous avez plutôt envie d'une lumière douce et accueillante. L'équilibre entre les deux n'est pas si dur à trouver, ainsi pour pourrez perfectionner votre déco.

Optez pour des lampes de déco modulables. Le matin, augmentez la lumière progressivement, à l'image d'un lever de soleil, et laissez-vous charmer par chaque étape. Le soir, faites le contraire : plongez-vous petit à petit dans la pénombre, pour vous préparer au sommeil. Votre déco ne sera jamais la même du lever au coucher !

Décloisonnez la salle de bains si votre déco le permet. Si vous le pouvez, ôtez le mur qui la sépare de la chambre. Ainsi, les deux pièces se complètent. Vous aurez la sensation de vous doucher dans une salle de repos, et de dormir à côté d'une fontaine. De plus, cela vousfera une déco originale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience