En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une déco havre de paix dans le salon

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 07/03/2007 à 15h08 , modifié le 26/06/2008 à 15h56 0 commentaire

Déco havre de paix : Dans le salon Multipliez les "assises nomades" dans votre déco. Tabourets et poufs se transportent aisément. Ils permettent de changer de place tout en restant à l'aise dans votre déco. Votre déco sera un apaisant havre de paix.

Marzais CréationsPlus que dans toute autre pièce, la liberté de déplacement doit être respectée dans la pièce à vivre. Ce doit être autant un lieu de repos que de passage avec une déco à votre goût. Selon Jean-Paul Marzais, "il faut éviter de se cantonner dans un confort mou, en restant avachi dans un canapé. Le mouvement favorise le rêve et la réflexion." Tout un art dans votre déco.

Ne lésinez pas sur l'éclairage. En augmentant les contrastes, vous obtenez un meilleur confort visuel. Répartissez plusieurs lampes déco dans la pièce, pour ponctuer l'espace de touches de lumière. Ménagez tout de même quelques zones de pénombre, pour flatter le visage de vos invités et créer une ambiance douce dans votre déco.

Multipliez les "assises nomades" dans votre déco. Tabourets et poufs se transportent aisément. Ils permettent de changer de place tout en restant à l'aise dans votre déco. Pour Jean-Paul Marzais, la sensation de paix passe par un équilibre entre confort et liberté. Votre déco sera un apaisant havre de paix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience