En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco automne-hiver 2010/2011 : place à la déco naturelle !

Article par , le 11/08/2010 à 09h01 , modifié le 27/08/2010 à 16h36 0 commentaire

L'une des tendances majeures de la saison automne-hiver 2010/2011 est définitivement la déco naturelle. Couleurs claires, matières brutes, design et artisanat à l'unisson, on mise sur la simplicité des formes et des tons.

La déco naturelle, en vogue depuis plusieurs saisons, continue de s'imposer comme une tendance majeure de la saison automne-hiver 2010/2011. Quoi de plus simple pour être heureux, que de revenir aux bases pures de la déco, à des variations harmonieuses de blanc et à des matières brutes tels que le bois, le grès ou le biscuit.

Blancs et matières
Opter pour une déco naturelle, c'est revenir à l'essentiel. Bois, feuilles de palmier, jonc de mer et feuilles de pandanus, toutes ces matières qui viennent de la terre ont été travaillées sous toutes les formes par les marques de déco pour leur nouvelle collection. Déclinées dans des tons bruts (bois, noir, mais surtout blanc), elles donnent une âme intemporelle à votre intérieur, dont on ne risque pas de se lasser.

Artisanat intemporel et design
Pour la saison automne-hiver 2010/2011, les marques ont redoublé d'idées pour élargir le spectre de la déco naturelle vers des accessoires déco simples, mais jolis. Inspirées de l'artisanat, les nouveautés déco sont design et surtout intemporelles, trouvant leur place dans n'importe quel intérieur. Donc, soit on joue la déco naturelle à fond, avec du blanc et des matières brutes du sol au plafond, soit on opte pour des touches de simplicité dans un intérieur vitaminé, qui seront comme des marqueurs de relaxation dans votre maison.


Découvrez très bientôt notre sélection déco naturelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience