En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco de Noël : toutes les tendances déco de Noël 2011

Article par , le 10/11/2011 à 11h07 , modifié le 10/11/2011 à 11h12 0 commentaire

Doré, givré, rouge et blanc ou coloré, découvrez toutes les tendances déco de Noël 2011 et faites de ces fêtes de fin d'année un moment magique et inoubliable.

Il y a bien évidemment mille et une façons de fêter Noël. En amoureux, en famille ou entre amis. En faisant un réveillon le 24 décembre au soir ou un repas de fête le 25. En ouvrant les cadeaux à minuit pile ou avec les enfants émerveillés et parfois complices le lendemain matin. En choisissant un menu de Noël composé de plats traditionnels ou d'une cuisine exotique ou contemporaine...

La liste est plutôt longue, mais une chose est sûre, tout le monde se rejoindra sur le fait que la décoration est l'étape indispensable pour rentrer à pieds joints dans la magie de Noël et insuffler cet esprit festif dans chaque maison.

Pour ne pas déroger à la règle et trouver quel sera l'habit de fête de votre home sweet home, voici un petit tour d'horizon des différentes tendances en matière de décoration pour le cru Noël 2011.


Un Noël givré
Balade au cercle polaire ou balade en forêt, la première tendance en matière de déco de Noël 2011 nous transporte au cœur de la magie hivernale et de l'esprit nordique. Blanc givré et tonalités naturelles, le tout ponctué de diverses figurines à l'effigie des animaux de la forêt, cette tendance glacée pare votre intérieur des plus beaux atours de la saison. Un Noël magique et magistral se profile à l'horizon.

Un Noël élégant
Que celles et ceux qui préfèrent les tons chauds et lumineux se rassurent, il y en a pour tous les goûts cette année encore. Les tonalités bronze et dorées viennent en effet embellir vos sapin de Noël et tables de fête en cette fin d'année 2011. Guirlandes, figurines, boules, couronnes et accessoires déco, vous trouverez toutes les décorations nécessaires pour créer une ambiance élégante et raffinée au sein de votre foyer.

Un Noël traditionnel
Autre style et autre tendance, les gravures d'enfants et les couleurs surannées viennent se mêler à la classique combinaison de couleurs, à savoir le rouge, le blanc et le vert, pour un Noël 2011 sous le signe de la tradition. Pour vivre un Noël authentique, rien de mieux en effet que des boules, guirlandes et personnages portant les couleurs indissociables des fêtes de fin d'année. Une tendance qui transporte immédiatement au cœur d'une ambiance familiale et chaleureuse.

Un Noël douceur
Pour un Noël mêlant tradition et esprit 2011, il suffit de succomber à la déferlante de rouge et de blanc, ponctuée de touche de rose. Délicate et féminine, cette tendance plaira à nombre d'entre vous. Déclinées en décorations de Noël et en art de la table, ces trois couleurs apporteront un climat de douceur à votre foyer, soit l'atmosphère idéale pour passer de belles fêtes de fin d'année.

Un Noël enfantin
Colorée et ludique, cette dernière tendance déco de Noël 2011 laisse place à l'imaginaire débordant des petits et des grands. Objets détournés comme les peluches et les poupées des enfants, par exemple, et décorations faites maison peuvent ici être associées aux traditionnelles boules, guirlandes et personnages de Noël. Choisies dans des tons vifs et colorées, les décorations vous transporteront dans un univers féerique, espiègle et irrésistible !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience