En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Déco de printemps : des parfums pour attendre les beaux jours

Article par Coralie PETIT , le 23/03/2010 à 11h50 , modifié le 23/03/2010 à 12h02 0 commentaire

Finies les odeurs capiteuses ! Avec les saisons, nos goûts en matière de parfum d'intérieur changent aussi. Au programme : des senteurs fraîches et fleuries, tout en légèreté et féminité.

Le printemps a ses parfums. Celui des l'herbe coupée, celui très léger, des premières fleurs des champs puis celui, plus caractéristique encore, du muguet ou de la fleur d'oranger. Des senteurs plus douces et souvent plus naturelles que les parfums sucrés et capiteux que l'on privilégie habituellement l'hiver mais qui deviennent vite écœurants avec le retour des beaux jours.

Des parfums... foisonnants
Rien de mieux pour se mettre au diapason des saisons que d'ouvrir ses fenêtres sur la campagne - pour celles qui le peuvent - ou de s'offrir un beau bouquet tout naturellement parfumé. Mais pour les urbaines comme pour celles qui préfèrent les solutions plus durables, les marques de déco et de bien-être rivalisent de créativité. En bougies ou en spray, en version huile essentielle ou bâtonnets parfumés, elles vous proposent chaque printemps des gammes étendues de senteurs d'intérieur toutes plus craquantes les unes que les autres.

Des nouveautés à croquer
A noter parmi les grandes nouveautés de l'année, la gamme Muguet de Fragonard, spécialement élaboré pour le printemps, les parfums d'ambiance à la rose de Durance ou encore les bougies "Rosée du matin" de Bougies la Française. Des senteurs divinement douces qui vous donneront envie que le printemps dure éternellement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience