En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco de table : les lanternes en papier Marie Ben, pour une déco de Noël originale

Article par Valentine HELDER , le 10/12/2012 à 14h35 0 commentaire

Parfois, du papier et une simple bougie suffisent à éblouir la table de Noël. On craque pour les lanternes décorées par Marie Ben !

La boutique Marie Ben avait déjà présenté des lanternes en papier à messages, elle se vend désormais des lampes en papier réversibles ! Illustrées par Jurianne Matter, une créatrice hollandaise, les lanternes présentent de jolis arbres verts, rouges, bleus ou jaunes pastel. Ces créations toutes simples sont d'une poésie rafraîchissante.

Cette année, on les met sur la table de Noël et on change ainsi la routine de la déco rouge et verte ! Cela plaira également énormément aux enfants qui pourront s'atteler à leur fabrication. Car les lanternes de Jurianne Matter n'arrivent pas toutes prêtes ! Il faut mettre un peu la main à la pâte pour être, en récompense, éclairé par la lumière. Bien entendu, ce n'est pas si compliqué à faire et les petits pourront aisément apporter leur contribution ! Les lanternes peuvent être commandées en un clic sur www.lesmotssontdescadeaux.com. Elles sont livrées à plat ; il suffit de les clipser pour qu'elles prennent leur forme cylindrique. Ensuite, on met une chauffeuse dans un verre et on habille le tout de la lanterne ! Et si on en a marre, on change la couleur en la démontant, en la retournant et en la remontant !

Haute de 15 cm d'un diamètre de 9,50 cm, la lanterne en impose sans prendre trop de place ! La création coûte 9,90 €, autrement dit un petit prix pour cette nouveauté ! On pourra même en faire cadeau !
Le papier, les encres et l'emballage sont recyclables alors on les allume sans modération (en faisant toujours bien attention) !

www.lesmotssontdescadeaux.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience