En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco design au féminin : les 12 designeuses à suivre à la rentrée

Article par Vanessa HOUPERT , le 18/08/2011 à 10h32 , modifié le 18/08/2011 à 10h38 0 commentaire

Parce qu'elles sont nombreuses à voir la déco autrement, ça donne quoi la déco design du côté des filles ? Voici notre sélection des designeuses à suivre à la rentrée.

Kathleen Hills
On craque pour ses moules à oeufs en forme de cube et son rouleau à pâtisserie qui marque la pâte brisée du sceau "Made in England". So british, so sweet !

Julie Gaillard
La table de chevet et sa pile de livres en guise de pieds, l'armoire à glace en forme de coeur, le porte-couteau aimanté en forme de paon... On adore ses créations ludiques et poétiques.

Soojin Kang
Cette Coréenne passée par Londres récupère de vieux meubles et les habille de patchworks de cuir. On aime la récup dans les tons pastel !

Sandrine Estrade Boulet
Ses dessins magiques envahissent le bitume des villes ! Ses installations donnent des cils aux immeubles et des bras aux sacs poubelle... Pour voir la ville autrement !

Elise Fouin
Les bobines de papier sont la trame esthétique de ses luminaires et fauteuils. On dit oui à l'éco déco !

Christel Sadde
Ses sculptures mobiles s'accrochent au plafond et lui donnent un sacré coup d'anti-morosité !Amylee
La blogueuse mêle mode et déco sur ses toiles 100% glam et girly !

Arzu Firuz
Ses tapis en vinyle rouge habillent le sol de fines rosaces. Pour une déco orientale d'un nouveau genre.

Äsa Kärner
La suédoise étonne avec sa chaise Alvisilk en bois et en fils de soie bleu turquoise. Pour un effet hamac des plus confortables !

Ditte Maigaard
Son fauteuil Split Personality ne manque pas de bagout ! On aime ces formes inattendues et ces matières issues du développement durable.

Jeanine Hays
L'ancienne avocate du blog AphroChic nous bluffe avec ses coussins et papiers peints ethniques, graphiques et ultra colorés.

Valérie Otte
La Berlinoise manie des cubes de couleurs pour donner un canapé Besetzer. Un effet Lego qui ne nous laisse pas indifférentes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience