En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Déco écolo : la table et les tabourets Alki

Article par Vanessa HOUPERT , le 02/08/2012 à 10h30 0 commentaire

L'entreprise Alki, soucieuse de préserver l'environnement et les racines de la tradition, a une identité forte venue du Pays Basque. Une démarche éco-consciente qui ne nous laisse pas de marbre.

Alki est une entreprise singulière où la créativité et le respect des femmes et des hommes qui la composent - chaque salarié est actionnaire - sont les valeurs qui prévalent. Sa conscience accrue de l'environnement permet à Alki de moderniser régulièrement ses installations et de privilégier l'utilisation de matières naturelles et écologiques.
Alki travaille étroitement avec l'atelier de design Jean-Louis Iratzoki pour créer des meubles marqués d'une valeur affective, où les critères environnementaux sont à la base du projet. Ils composent ainsi un univers contemporain de produits durables et authentiques.
Le set ‘'Laia'' de la série faite pour "grignoter" se compose de tabourets (entre 515 € et 578 €) à deux hauteurs d'assise possibles (66 et 81 cm) et deux hauteurs de dossiers (bas et moyen). Il y a quatre finitions sur chêne pour la structure, assise en cuir ou tissus. La table mange-debout a également deux hauteurs différentes (90 cm et 1,08 m) et trois dimensions. On aime ce mobilier sobre et inventif situé entre le bar et la salle à manger qui réinvente les mœurs de table et apporte une nouvelle fonctionnalité à la pièce.
Alki, ZI Errobi, 64250 Itxassou.
www.alki.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience