En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco engagée : une gomme rhino pour la défense des animaux

Article par , le 11/06/2010 à 11h31 , modifié le 11/06/2010 à 11h52 0 commentaire

Depuis plusieurs années, la déco s'est mise à l'heure de l'écologie. Aujourd'hui, elle s'engage encore plus pour défendre les espèces menacées. On aime !

La déco écolo on aime oui, la déco qui s'engage encore plus ! Bien entendu, on ne va pas aller se suspendre dans les arbres en Amazonie, mais à notre petite échelle, on peut tous faire un petit geste pour la Terre, c'est bien connu. Acheter un accessoire déco tout en faisant une bonne action par exemple, c'est à la portée de chacun de nous. Alors que ceux qui sont pour la défense des animaux en voie d'extinction lèvent la main. Bon, y'en a plein. Les autres, dehors, on n'est pas copains.

Amateurs de design et citoyens du monde soucieux du devenir de toutes les espèces animales sur notre petite planète, vous pouvez d'ores et déjà vous bouger pour trois fois rien en investissant dans... une gomme. Une gomme oui, pour effacer les griboullis qu'on a faits pendant la dernière et interminable réunion marketing.

Serendipity met en vente une gomme "Rhino" issue de la collection "Faune en danger". Pour chaque exemplaire vendu, 2% des ventes seront reversés à l'ONG www.biologicaldiversity.org (Centre de Préservation de la Diversité Biologique) qui oeuvre pour la protection des espèces menacées. Alors franchement, pourquoi se priver ?


Gomme Rhino rouge

Collection "Faune en danger"
Kikkerland chez Serendipity
12,5 x 5 x 7cm
Prix : 11€

Plus d'infos sur : www.serendipity.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience