En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une déco Feng Shui peut-elle influencer votre santé ?

Article par Sandrine BRASSE , le 22/04/2008 à 15h42 , modifié le 24/04/2008 à 10h45 0 commentaire

Echangée lors de nos voeux chaque 1er janvier, pour soi et les siens, la santé est un bien précieux. Si le Feng Shui santé ne soigne pas votre rhume, elle saura créer un juste équilibre propice au bien-être et à la détente. Suivez alors les préceptes de la déco Feng Shui pour prendre soin de votre santé et celle des vôtres.

Le trigramme CHEN élément Feng Shui : Bois
Synonyme d'accroissement et de régénérescence, le bois est le bienvenu dans votre déco située dans le secteur est de votre maison. La déco Feng Shui pour influencer votre santé n'est pas en reste de suggestions pour ce secteur.
 
Déco Feng Shui santé : A faire
Pour optimiser le Bagua de la zone est, choisissez des objets déco et un mobilier qui sauront concentrer les flux positifs du bois en le déclinant sous toutes ses formes : cadres photos, portes revues, corbeille à fruits, mais aussi tables à tréteaux, tabourets ou étagères.
Sachez que dans le Feng Shui, les essences tendres (pins, sapins, peupliers, fruitiers) sont réputées Yin et les bois plus denses (chênes, frênes, charmes, hêtres) appartiennent à la sphère du Yang. Le Feng Shui santé vous conseille de cultiver votre bien-être en privilégiant les plantes, synonymes de vigueur et de croissance, aux feuilles arrondies, les feuillages pointus étant vecteurs de tensions. La chambre, le séjour et le jardin reçoivent avec bonheur ces symboles végétaux. La déco Feng Shui vous recommande d'augmenter les prouesses du bois par l'élément eau contenu, par exemple, dans un vase ou une coupelle garnie de bougies flottantes. Un bouquet apporte une touche positive à cette ambiance.
 
Déco Feng Shui santé : A éviter
Le  Feng Shui santé vous recommande fortement de ne pas laisser mourir les fleurs coupées, symboles de dépérissement. Il faut alors régulièrement débarrasser les fleurs coupées de leurs de leurs feuilles et pétales fanés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience