En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une déco Feng Shui pour booster sa carrière

Article par Sandrine BRASSE , le 22/04/2008 à 14h36 , modifié le 07/07/2008 à 17h05 0 commentaire

Votre carrière est votre préoccupation ? Pour renforcer cette aspiration, le Feng Shui fait en sorte que le trigramme soit correctement associé à l'élément qui le représente le mieux. C'est à la zone nord de votre intérieur que vous appliquerez les préceptes de la déco Feng Shui pour booster votre carrière.

Le trigramme Kan élément Feng Shui : Eau
Dans le Feng Shui, le secteur de la carrière succède à celui de la popularité. Siège de la destinée professionnelle, vous installez tout naturellement le bureau avec cette orientation nord et la déco Feng Shui vous donne encore d'autres conseils.
 
A faire dans votre déco Feng Shui pour booster sa carrière
Pour optimiser le Bagua de la zone nord, la déco Feng Shui privilégie la déco bleu propice à la réflexion intérieure et à la concentration nécessaire, par exemple, aux activités de gestion et d'administration. Un aquarium, une fontaine, une vasque... utilisés dans votre déco apportent une touche apaisante et favorisent la circulation du Chi.
Pour le Feng Shui, l'eau s'enrichit d'oligoéléments (nickel, phosphore, magnésium) au contact du métal. Ce cycle de création est encouragé par la présence dans votre bureau d'objets déco en cuivre, en acier ou en aluminium : presse-papier, serre-livres, pense-bête... Ainsi les flux positifs du Chi glissent d'autant mieux sur les surfaces polies ou brossées de ces objets déco.
Le Feng Shui recommande d'installer de nombreux éclairages et à protéger le dos de votre maison orientée nord par une haie ou une clôture, et des fenêtres garnies de rideaux.
 
A éviter dans votre déco Feng Shui pour booster sa carrière
Le Feng Shui vous conseil de porter une grande attention à la chose suivante : une façade entièrement tournée dans cette direction peut être exposée à un excès de Yin, corollaire de fatigue, de tristesse et de solitude. La déco Feng Shui vous préconise de contrer le manque de soleil par l'installation de nombreux éclairages, voire d'une lampe à UV.
 
Déco Feng Shui pour booster sa carrière: A retenir
Le courage de la goutte d'eau est qu'elle ose tomber dans le désert : Calme et persévérant, l'élément eau décuple la puissance de travail. Voilà ce qu'il faut retenir de la Feng Shui pour booster sa carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    30 sapins de Noël pour trouver son ...
  2. 5.
    Salle de bain : 25 nouveaux modèles ...
  3. 6.
    Chambre d'enfant : les plus jolies ...
  4. 7.
    Peinture : les 50 couleurs vives à la ...
  5. 8.
    Petits espaces : les 20 meubles gain de ...
  6. 9.
    Décorer un sapin de Noël en blanc et en ...
  7. 10.
    Peinture : les 25 couleurs zen et ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience