En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Une déco Feng Shui pour les enfants

Article par Sandrine BRASSE , le 23/04/2008 à 15h04 , modifié le 18/02/2009 à 16h29 0 commentaire

Pour le Feng Shui, les enfants sont synonymes de pureté, de candeur et d'avenir. Et si vous souhaitez améliorer leur bien-être et leur épanouissement ; là encore il y a des préceptes Feng Shui pour la déco des pièces dédiées à vos enfants.

Le trigramme TUI élément Feng Shui : Le Métal
Et qui mieux que l'élément métal peut prendre soin de vos enfants ? Le secteur ouest de la maison, parabole de la famille, leur est tout naturellement dédié et c'est là qu'il faut mettre en valeur le Feng Shui pour les pièces dédiées à vos enfants.
 
Déco Feng Shui pour les enfants : A faire
Pour optimiser le Bagua de la zone ouest, les objets métalliques et, par extension, les dérivés électriques et électroniques, jouent ici un rôle essentiel.
L'objectif de la déco Feng Shui pour les enfants : stimuler la soif de connaissance, l'ouverture d'esprit et nourrir l'imaginaire des enfants. Aux côtés de leurs idoles de la chanson ou du cinéma, le Feng Shui vous encourage à glisser les portraits ou réalisations (livres, tableaux) d'hommes et de femmes célèbres. Autant de figures emblématiques qui sauront encourager les talents et aspirations de vos enfants chéris. Le Feng Shui vous encourage à renforcer leur concentration et leur calme par des objets déco comme les horloges. Et toujours selon le Feng Shui, la créativité de vos enfants sera favorisée par des instruments de musique. La déco Feng Shui vous encourage à modifier régulièrement, par petites touches, la déco des pièces dédiées à vos enfants: une nouvelle déco pour de nouvelles aventures.
 
Déco Feng Shui pour les enfants : A éviter
- Suivez rigoureusement les préceptes suivants de la déco Feng Shui pour le bien-être de vos enfants : Ne pas envahir leur espace de repos d'éléments dont les ondes pourraient perturber leur sommeil (télévision, lecteur CD, console de jeux...)

- Veillez à ne pas parasiter l'innocence et l'inventivité de vos enfants en appliquant sur les murs de leur chambre des motifs chargés ou des couleurs vives.
 
Déco Feng Shui pour les enfants : A retenir
D'après le Feng Shui : La chambre d'enfant est une page vierge en plus d'être un formidable terrain d'expérimentations et de découvertes. Ainsi la déco Feng Shui dans une chambre d'enfant et des pièces qui leur sont dédiées est très importante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience