En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco insolite : mon essuie-tout en spray !

Article par Coralie PETIT , le 25/05/2010 à 09h49 , modifié le 25/05/2010 à 09h55 0 commentaire

De drôles d'accessoires s'apprêtent à partir à la conquête de nos déco. Des tubes ou des sprays que l'on dirait tout droit sortis des années 80. Ce sont en fait ni l'un ni l'autre mais des distributeurs, entre autres, d'essuie-tout. Bluffant !

Adepte des déco ludiques qui veulent éviter à tout prix de se prendre au sérieux, voici des nouveautés qui vont vous plaire. Ces accessoires multicolores promettent de bluffer vos invités qui se demanderont sans nul doute où vous avez bien pu dégoter ces tubes ou ces sprays au look si Eighties.

Première surprise, ils s'apercevront vite qu'il ne s'agit pas de dentifrice, de colle ou de chewing-gum, mais de distributeur d'essuie-tout ou de papier toilette au look savamment kitsch. Des accessoires que tout le monde sait nécessaires mais qui sont rarement beaux ou originaux, côté design. Avec ces produits, c'est désormais chose faite !

Deuxième surprise, pas besoin de courir les petites boutiques de design branchées de Londres ou New York, ces produits sont disponibles en France et à petit prix. Edités par Kontiki, ces packagings détournés se trouvent dans bon nombre de magasins de déco aux quatre coins de la France. Pas besoin de casser votre tirelire non plus, le prix moyen pour chaque pièce est de 20 euros à peine.

Le plus dur sera donc de choisir. Parmi les nouveautés les plus récentes : des sprays façon insecticide rétro ou laque girly, des boîtes de mouchoir, des porte-trombones... le tout décoré avec brio. C'est sûr, pour notre cuisine ou notre salle de bains, on les prendrait volontiers tous !


Accessoires déco "Tubes" de Kontiki, 20 euros pièce prix conseillé, plus d'infos sur http://www.kontiki.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience