En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Une déco masculine pour la chambre parentale

Voici la chambre déco masculine où le cuir, les tons bruns et une certaine sobriété règnent ! Pas de fanfreluches, ni de pompons, mais des lignes épurées, propres à séduire les hommes et les femmes !

Lit 2 places Gauthier

La version déco masculine, c'est tout d'abord une déco réfléchie et sobre où la déco chocolat domine. Une ambiance élégante et décontractée, vous aimez ?

«Mon mec à moi, il me parle d'aventure...» chantait Patricia Kaas... Difficile du coup de l'imaginer dans une ambiance toute de fleurs, de dentelles ou de pastel ! Lui aussi a le droit de se sentir bien chez lui ! Voilà quelques conseils simples à appliquer pour une chambre déco masculine certes, mais avec votre touche de féminité ! Privilégiez le cuir et les bois sombres souvent associés à l'idée de virilité, jouez avec les tons bruns, fauves et gris. Rassurantes, ces couleurs sont faciles à mélanger et la faute de goût plus difficile à commettre. Les allusions aux sports sous la forme d'accessoires pour s'entraîner, (altères, rameurs, pushing-ball...) sont toujours les bienvenues.


Sommaire :
logAudience