En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Deco on demand, un site 100% design et agitateur d'idées

Article par , le 25/06/2010 à 10h15 , modifié le 25/06/2010 à 10h49 0 commentaire

Créé par Caroline Riahi et Laetitia Janowski, le site Deco on demand s'impose comme l'un des sites de design les plus intéressants du moment. Une plateforme communautaire active, un style contemporain, des exclusivités d'artistes, et un large choix de produits à tout prix.

La déco, la déco, la déco, aujourd'hui c'est bien simple la déco est partout. Mais elle n'est pas forcément toujours de bonne qualité, à moins que ce ne soit tout le contraire et qu'elle atteigne dans ce cas des prix exorbitants. Il nous fallait un compromis, il existe aujourd'hui sous le nom de Deco on demand.

Créé par Caroline Riahi et Laetitia Janowski, Deco on demand est un site commercial mais pas que. Il s'inscrit dans une logique propre, celle d'établir un lien direct avec fabricants, designers et artistes. Sur le site, les internautes peuvent donc directement commander au fabricant leur coup de coeur déco design parmi un large éventail de produits contemporains, dont certains sont vendus exclusivement sur Deco on demand. Luminaires, tables design, fauteuils bergère, tabourets en forme de pion d'échec, toutes les folies déco sont permises.

Ce qu'on aime aussi sur le site Deco on demand, c'est précisément sa volonté de mettre designers et artistes à l'honneur grâce à une plate-forme communautaire sur laquelle ils ont la possibilité de se faire connaître du public. Avis aux artistes et même aux amateurs qui nourriraient des velléités artistiques, désormais avec Deco on demand, le design se démocratise.

Deco on demand pousse ce concept tellement loin qu'il appartient donc désormais aux internautes et autres passionnés de déco de dénicher les designers de demain qui atteindront peut-être, qui sait, la renommée de Philippe Starck ou Ora Ito. Qu'elle ne serait pas notre fierté de se dire que ce designer devenu mondialement connu, on l'a découvert avant tout le monde !

Détecteur de tendances, agitateurs d'idées, inspirateur de nouveautés, le site Deco on demand est un nouveau venu à ne pas manquer.


Plus d'infos sur le site http://www.decoondemand.com/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience