En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco pour enfants : des chaises hautes pour les petits bouts

Article par Gaëlle BERNAUD , le 13/05/2011 à 13h36 , modifié le 13/05/2011 à 13h47 0 commentaire

Exit la vieille chaise haute en bois de nos grands parents ! Les bébés rois ont désormais droit à du beau, du pratique, de l'esthétique et même du design pour déguster leur purée carotte !

Chez Bloom Baby, découvrez Fresco, la seule chaise haute moderne utilisable dès la venue au monde du bout de choux jusqu'à son entrée à l'école. De 0 à 6 mois, un coussin et des harnais accueillent bébé, et la chaise peut devenir transat pour des moments de repos. De 6 à 36 mois, hop, d'un geste, on rabat la tablette et c'est l'heure des premiers repas. Enfin à partir de 36 mois, bébé est autonome et peut grimper sur sa chaise. Fresco est une chaise 3 en 1 au design léché qui s'intègre parfaitement dans les intérieurs modernes. Et si l'espace est réduit, optez pour Nano, la chaise haute pliable qui se décline en plusieurs coloris.
Indémodable, la Tripp Trapp de Stokke (photo) séduit toujours autant les parents. Évolutive, pratique et esthétique, présentant également un large choix de coloris, cette chaise accompagnera votre enfant très longtemps.
En plastique, blanche et acier, la chaise haute Spin de Concord a un look résolument design. Pliable, elle se range facilement... bien qu'on n'éprouve pas nécessairement le besoin de la cacher !
Les petits budgets trouveront leur bonheur chez Ikea avec la désormais célèbre Antilop. On apprécie son style minimaliste, son design, sa légèreté, sa stabilité et surtout son prix mini.
À table !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience