En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star Academy : La chambre des filles

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/09/2008 à 20h30 0 commentaire

Pas de déco rose bonbon ou de poupées Barbie dans la chambre des filles. La chef déco de l'hôtel parisien, Michèle Sarfati, a créé un espace cosy pour des filles branchées !

Pour accéder à la chambre des filles, ces dernières devront passer par la chambre des garçons. Cela promet des instants câlins... La chambre des filles, comme la chambre des garçons, comporte une mezzanine. Les filles devront donc se partager les couchages, avec d'un côté celles qui dormiront en bas et de l'autre celles qui dormiront en haut. Cela peut déjà devenir un premier sujet de discorde, même si à terme, au fil des éliminations, les filles de l'hôtel particulier auront le loisir de choisir ! La chambre que leur a concoctée la chef déco de l'hôtel a le mérite de ne pas tomber dans le girly. De la sobriété et de la finesse pour des filles qui auront certainement beaucoup de caractères et aussi beaucoup de choses à prouver.
 
Dans les détails, on aime, sur les murs, cette peinture au ton pastel, rehaussée de bande de papier peint en frisure dorée en guise de tête de lit. Une option originale, même pour nos intérieurs. Le linge de lit de la marque Jalla est en parfait harmonie avec le décor. On aime aussi ces petits chevets suspendus, présents également dans la chambre des garçons, qui permettront aux élèves de poser leurs photos ou leurs doudous. Elles trouveront au bas de leur lit, très sobre, des tables typées baroques, certainement du goût d'Armande Altaï, pour y déposer leurs affaires. Les filles de la Star Academy pourront également se prendre pour des stars grâce aux stickers étoilés avec effet miroir de la marque Domestic. A l'étage, les élèves fouleront de leurs pieds délicats une moquette moelleuse au ton chocolat, qui donnera un semblant d'effet cocon, presque boudoir à l'étage de la mezzanine. Les chanceuses de l'étage auront le droit en plus à un beau fauteuil de cuir vieilli style fumoir des années 30, un beau fauteuil club. Mais que celles du bas se consolent, elles auront droit à des chaises noires très tendances de la marque Acrila.

Le site de la Star Academy : http://staracademy.tf1.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience