En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star Academy : La salle de répétitions

Article par Sophie Bourgeois , le 19/09/2008 à 20h30 1 commentaire

Cette année, il n'y a pas une mais deux salles de répétitions dans la maison de la Star Academy ! Visitez les pièces où les candidats vont dépasser leurs limites et apprendre beaucoup sur eux-mêmes.

Des instruments de musique en tout genre, nous sommes bien dans la salle de répèt' des candidats de la Star Academy. L'ambiance est Rock'n'roll ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire du lieu un endroit chaleureux où ils se sentent à l'aise et peuvent laisser aller leur créativité.

Il pleut des objets déco en tout genre dans la salle de répétitions. Un pouf multicolore recouvert de têtes de mort est juste à côté du canapé Chesterfield. On apprécie énormément la customisation du canapé d'ailleurs : la chef déco, Michèle Sarfati a peint des étoiles, sûrement pour rappeler aux candidats que se sont les stars de demain ! Sur le canapé, il y a les coussins Bonbons de Bonjour mon coussin que l'on adore. Un peu de déco fantaisie tout de même pour que les jeunes artistes en herbe n'oublient pas leur côté enfantin !

La salle de répétitions est la pièce de la maison où les candidats se lâchent complètement. Ils improvisent des bœufs, ils répètent leur solo et leur duo, ils s'entraident pour se dépasser et aller toujours plus loin. Coups de cœur, coups de gueules, la salle de répèt' nous réserve bien des surprises.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience