En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star Academy : La salle des professeurs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/09/2008 à 20h30 0 commentaire

Si la pièce dédiée à Armand Altaï a le mérite de lui ressembler et de lui convenir, la salle des professeurs présente un style plus sobre, correspondant à la tâche de ces derniers.

Les professeurs ont également droit à leur pièce dans l'hôtel particulier de la Star Academy. Située entre le bureau d'Armande Altaï et avant la salle de théâtre, la salle des profs présente une sobriété à la hauteur de leur tâche. Il faut dire, que comme d'habitude, ces derniers n'auront pas la tâche facile. A eux de faire ressortir le meilleur de ces 16 élèves. Pour les aider, et pour leur rappeler le travail qui a déjà été accompli lors des précédentes éditions de la Star Academy, les professeurs seront entourés des photos des anciens élèves, ceux qui ont remporté les précédentes éditions ou ceux qui ont réussi à se faire un nom dans la musique après la Star Academy.
 
Un bureau blanc sobre donc pour cette salle des profs entouré de chaises noires. Les professeurs retrouveront tout de même un peu de l'esprit authentique de la déco de l'hôtel grâce aux commodes de bois les entourant. Les professeurs auront aussi droit à un peu de modernité avec un bel écran plat qui leur permettra de visionner les performances des élèves. Autant dire que c'est une salle où l'avenir des candidats va se jouer semaine après semaine.

Le site de la Star Academy sur http://staracademy.tf1.fr/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience