En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star Academy : Le bureau d'Armande Altaï

Article par Sophie Bourgeois , le 19/09/2008 à 20h30 , modifié le 06/10/2008 à 12h20 1 commentaire

Le bureau d'Armande Altaï est de loin la pièce la plus originale de la maison de la Star Academy !

Le bureau de la directrice est la seule pièce de la maison personnalisée sur-mesure pour Madame Armande Altaï. Sans aller jusqu'au phénomène, Armande Altaï est un personnage haut en couleurs et son bureau n'en manque pas d'ailleurs !
 
Du papier peint en relief rose fluo, de la moquette moelleuse noire, de grands vases violets, des miroirs noirs baroques, un mobilier de bureau design et brillant. Vous êtes dans le bureau d'Armande Altaï, la directrice de la Star Academy 8.

Comme les élèves, Armande Altaï va passer plus de deux mois dans la maison de la Star Academy. Pour se sentir encore plus à l'aise dans son bureau, la directrice a amené quelques uns de ses objets déco personnels !   

De son bureau, Armande Altaï a vue sur la salle de danse. Ainsi, comme dans une vraie école, les élèves devront se tenir à carreau s'ils ne veulent pas être convoqués directement dans le bureau de Madame la directrice !
 
Retrouvez la biographie d'Armande Altaï
Le site officiel de la Star Academy

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience