En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star Academy : Le confessionnal

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/09/2008 à 20h30 6 commentaires

Il ne peut pas y avoir de Star Academy ou tout simplement d'émission de téléréalité sans un confessionnal. Cette année, celui-ci rompt un peu avec la tradition en proposant une déco vintage pour un tout nouveau confessionnal.

Pas de grands murs blancs ou de fauteuils en plastique transparent pour le confessionnal de la Star Academy 8. La chef déco, Michèle Sarfati, a décidé de rompre avec la tradition et propose un confessionnal revisité, dans un esprit beaucoup plus vintage. Le papier peint bleu donne une ambiance beaucoup plus boudoir à cette pièce clé de l'émission. En effet, les élèves peuvent venir se confier, donner leurs premiers sentiments, parler un peu d'eux-mêmes dans un cadre intimiste. Enfin tout ce qu'un élève normal de la Star Academy fait généralement.
 
On retrouve dans cette pièce le leitmotiv de l'hôtel particulier, des chesterfields de cuir vieilli customisés à la façon Michèle Sarfati, avec des étoiles roses, bleues ou argentées rappelant bien sûr l'étoile de la Star Academy. Les élèves pourront ainsi s'affaler à loisir sur ce canapé tendance portant le nom d'une ville britannique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience