En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Déco vintage et contemporaine : un mariage de styles étonnant

Article par Laure KELLENS COLETTI , le 13/09/2012 à 10h28 , modifié le 13/09/2012 à 10h36 0 commentaire

Une petite touche de vintage aérée par du contemporain, avec en prime des touches de couleurs fraiches et vives, voilà le style contemporain vintage comme nous l'aimons dans toute son originalité !

Le style contemporain vintage a le vent en poupe. Mélangeant flair, personnalité et humour, il permet de créer des espaces d'une grande originalité. La décoration libre, joyeuse et inspirante sans ligne directrice mais pleine de couleurs et d'inspiration, voilà en résumé ce qu'est le style vintage contemporain.

Mobilier neuf et mobilier rétro
Un intérieur entièrement neuf et moderne peut parfois paraître froid, de même dans un contexte contemporain des pièces de mobilier vintage peuvent sembler vieillies et démodées.
Le délicat mélange des deux styles garanti une harmonie parfaite pour créer un espace unique où chaque pièce aura une histoire à raconter.

Touche intemporelle
Murs de pierre nue, métal et bois naturel se mélangent formidablement avec un mobilier moderniste, créant ainsi une atmosphère résolument esthétique. Les styles et les siècles se mêlent, et l'originalité donne une touche intemporelle et unique à chaque pièce de mobilier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience