En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Decopop, la vaisselle futée au décor interchangeable

Article par Coralie PETIT , le 15/03/2010 à 11h42 , modifié le 15/03/2010 à 11h48 0 commentaire

Vous en avez assez de la vaisselle blanche passe-partout ? La solution s'appelle Decopop, des assiettes et des verres en plastique aux décors originaux et interchangeables pour créer des tables personnalisées... sans se ruiner, ni se lasser !

Colorées ou blanches ? A gros motifs tendance ou tout bêtement unies ? Au moment de choisir un nouveau service, nous sommes nombreuses à nous rabattre sur les modèles les plus simples "pour aller avec tout". Un choix que nous sommes toutes aussi nombreuses, ensuite, à regretter tant nous aimerions apporter un peu de fantaisie à nos tables, notamment à l'heure où le printemps commence doucement à arriver.

C'est ainsi qu'est née Decopop, une marque qui va vous permettre de faire en sorte que "vaisselle de tous les jours" ne rime plus avec "passe-partout". Le principe est tout simple : chaque assiette et chaque verre est composé de 2 parties en plastique qui se détachent pour insérer un décor en papier imprimé recto et verso. Selon les occasions et vos envies, vous pouvez ainsi choisir le thème qui mettra le plus en valeur votre table.

Dîner entre amis, pique-nique printanier ou goûter d'enfant... plus besoin de multiplier les services et d'encombrer les placards pour offrir à vos repas un peu de fantaisie. Il vous suffit d'acheter pour quelques euros seulement de nouveaux décors. Pas de soucis non plus côté entretien, les assiettes en polycarbonate offrent une résistance à toute épreuve et ne craignent ni les lave-vaisselle, ni les escapades improvisées au grand air, ni  les gestes pas toujours très tendres des bambins.

Mais l'avantage Decopop est aussi écologique : les décors sont imprimés selon le label "Imprim' Vert" sur du papier issu de forêts gérés durablement. Mieux encore : si après plusieurs années de service, vous souhaitez dire adieu à vos assiettes, la société s'engage à les récupérer et à leur assurer un traitement adapté, dans le plus grand respect de l'environnement. Encore une bonne raison de les adopter, si jamais leur look ultra design ne vous avait pas déjà convaincue !

Le principe de l'assiette Decopop


Decopop, coffret 4 assiettes/2 décors à partir de 29,90 euros, 5,90 euros le set de 2 décors supplémentaires. Egalement disponibles sous forme de verre (18,90 euros le coffret, 3,50 euros le set de décors en plus), plus d'informations sur http://www.decopop.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience