Décoration de mariage : un mariage bucolique en ville

Article par Gaëlle BERNAUD , le 28/04/2011 à 16h53 , modifié le 28/04/2011 à 17h18 0 commentaire

Pour faire entrer la nature chez soi le jour de son mariage, rien de plus simple. Découvrez nos conseils déco pour réaliser la plus jolie décoration de mariage.

Pour les impénitents citadins ou les tout petits budgets qui n'ont pas les moyens de se marier au château, voici des idées originales pour inviter la nature à votre table et transformer votre T3 parisien en jardin d'été.

Un air de campagne

Ouvrez vos fenêtres et laissez entrer la nature ! En guise de nappe, déroulez un morceau de pelouse dans laquelle vous piquerez des petites ardoises de jardinier affichant le nom des convives. Disposez des assiettes blanches et apportez un peu de couleur avec des verres à pied colorés, de forme tulipe par exemple, qui donneront l'impression aux invités de faire un pique-nique au milieu des fleurs.

Déco de jardin 

Des chaises pliantes de jardin trouveront naturellement leur place tout autour de cette décoration printanière. Des petits pots en zinc étiquetés au nom des herbes aromatiques qu'ils contiennent prendront place en ligne sur une cheminée. Vous pouvez également décorer l'appartement en disposant des bouquets de radis dans des mini arrosoirs. Laissez libre cours à votre imagination en créant des éléments décoratifs autour du végétal. Une thématique originale pour les petits mariages qui ne se prennent pas trop au sérieux !

 

Merci à l'agence de wedding planning Les Têtes Chercheuses, www.lesteteschercheuses.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience