Décoration de mariage : un mariage chic en noir et blanc

Article par Gaëlle BERNAUD , le 28/04/2011 à 16h33 , modifié le 28/04/2011 à 16h41 1 commentaire

Le mariage chic par excellence, c'est le mariage en noir et blanc. Rien de mieux pour épater vos invités qu'une décoration de mariage qui joue la carte de l'élégance.

Sobre, classe et élégant, le mariage en noir et blanc est une valeur sûre ! En choisissant cette thématique, vous avez peu de chance de rater votre décoration de mariage.

Matières nobles et duo de couleurs

Choisissez des matières nobles, des tissus de qualités et déclinez tout en noir et blanc. Une nappe et des serviettes de table d'un noir profond se marieront à merveille avec des assiettes carrées blanches très modernes. Inutile de charger la décoration, la présence de ces deux couleurs fortes suffisent à créer l'ambiance. Vous pouvez disposer des sources lumineuses design en guise de chemin de table. Évitez les bougies qui créent une ambiance plus romantique que chic.

Design contemporain 

Pour le reste, optez pour des chaises et du mobilier très contemporains en plastique transparent qui mettront davantage en valeur le noir et le blanc. Osez le mélange des fleurs noires (ou violet très sombre) dans un vase blanc et de fleurs blanches dans un vase noir pour décorer la table du buffet ou l'entrée des lieux. Évidemment, madame portera une belle robe blanche et monsieur un costume noir. So chic !

 

Merci à l'agence de wedding planning Les Têtes Chercheuses, www.lesteteschercheuses.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience