En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Découvrez des stickers pas comme les autres !

Article par Coralie PETIT , le 18/11/2009 à 11h32 , modifié le 18/11/2009 à 11h41 0 commentaire

Vous croyez avoir tout vu du côté des stickers ? Détrompez-vous, une nouvelle génération d'adhésifs innovante débarque sur vos murs... et même au-delà. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Voilà quelques années qu'il est la star incontestée de nos intérieurs. Motifs, couleurs, tailles... il en existe tellement aujourd'hui que le plus dur, bien souvent, est de savoir quel sticker choisir pour "coller" à sa déco, sans en faire la pâle copie de celle du voisin.
Pour vous démarquer des adhésifs "traditionnels" (coquelicots géants, pyramides de galets et autres motifs tribaux ou rétro), direction les dernières nouveautés et des supports... inattendus.

La voiture ? Déjà fait ! Le frigo ? Déjà fait également ! Le téléphone portable ? Non plus ! Les stickers s'installent désormais sur nos claviers. Une très bonne idée car après tout, rien ne ressemble plus à un clavier... qu'un autre clavier. Avec cette gamme des Invasions Ephémères, votre ordinateur sera beaucoup plus beau et personnel, aussi (en vente 19 euros).
Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?  Les Invasions Ephémères proposent aussi des stickers pour téléphone portable et lecteur mp3, pour ne plus confondre le vôtre avec celui de vos amis. Sticker pour carte de crédit « Dress Code » de K-Lou Design

Chez K-Lou Design, ce sont vos cartes de crédit qui peuvent être customisées avec des stickers plutôt rigolo. De quoi garder le sourire, même quand les finances sont en berne !
Enfin, autre nouveauté de taille, le fabricant Plage a eu l'idée lumineuse de créer des stickers... lumineux. Et oui ! En revanche, pour le voir trôner dans votre salon, il vous faudra attendre un peu : les stickers Azaia ne seront en vente qu'en fin d'année. Patience donc, ils seront bientôt à vous !


Visuels :
Sticker pour Iphone et Ipod des Invasions Ephémères, 9,90 euros, http://www.lesinvasionsephemeres.com/
Sticker pour carte de crédit « Dress Code » de K-Lou Design, 8 euros,
http://www.k-loudesign.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience