En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Découvrez la chaise Quadricolor Mood chez Manutti

Article par , le 10/05/2010 à 16h16 , modifié le 10/05/2010 à 16h24 0 commentaire

Donner noter une note colorée à son intérieur c'est aussi simple que d'investir dans l'une des chaises imaginées par Manutti. Elle existe en quatre couleurs !

Pour donner de la couleur à son intérieur, il y a plusieurs solutions. Soit on prend son pinceau et un pot de peinture et on badigeonne les murs, soit on la joue plus subtil et on fait entrer le soleil, le bleu, le rose, le vert par petites touches déco. Avec des chaises colorées tiens par exemple !

Pour répondre à ce souci qui nous titille quand vient l'été, Manutti a imaginé quatre chaises très très colorées. Quadricolor mood, c'est leur nom et elles existent donc en quatre coloris différents : vert acidulé, rose bébé, bleu outremer et bleu électrique. Assises et dossiers en fibres synthétiques et structures en électropili, ces nouvelles chaises Manutti sont toutes en vitamines, mais pour faire passer la pilule il faudra quand même mettre le prix. A 480 € l'unité, la perspective d'investir dans les quatre chaises d'un coup, ça peut faire beaucoup !

Du coup, pour jouer la subtilité encore et toujours, imaginez l'une de ces chaises dans une pièce aux murs immaculés et à la déco assortie dans les tons verts, roses ou camaïeux de bleus. Vous voyez précisément où on veut en venir : quelque soit vos couleurs décos de prédilection, l'une des chaises Quadricolor Mood de Manutti trouvera forcément sa place dans votre cocon.


Chaises Quadricolor Mood Manutti
Existe en rose, vert acidulé, bleu turquoise et bleu électrique.
Prix : 480 €

Plus d'informations sur www.manutti.com ou au 00 32 56 64 56 25

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience